Ligne WEL04 Liège-Marche

Desserte du parking d'écovoiturage de Nandrin à partir du 1er août

Directe, rapide et confortable, la ligne WEL W04 « Liège-Marche » répond à des enjeux de mobilité importants. Depuis sa mise en service en avril dernier, le TEC a démontré sa qualité de service, notamment en apportant les adaptations suivantes :

• Report de l’arrêt « Méan, Gros Chêne » à l’arrêt « Méan, Vieux Logis » afin de desservir le parking de covoiturage réalisé par le SPW ;
  • Desserte de l’arrêt « Marche, Carmel » pour les militaires se rendant à la caserne de Marche.

Les travaux d’aménagement du nouveau parking d’écovoiturage sur la RN63 de Nandrin (au croisement avec la rue Famioul) étant terminés, le TEC annonce à sa clientèle que l’arrêt dénommé « Nandrin, Quatre Bras » sera désormais reporté à l’arrêt dénommé « Saint-Séverin, Petit Fraineux », afin de desservir cette nouvelle zone d’écovoiturage, à partir du 1er août.

Pour rappel, le concept WEL, c’est :

• Une vitesse commerciale supérieure : directe et rapide, avec un nombre limité d’arrêts intermédiaires ;
  • Un matériel roulant confortable : des autocars climatisés offrant uniquement des places assises, équipés de WIFI gratuit et de ports USB ;
  • Une fréquence pertinente : assurée uniquement le matin et le soir, pour permettre aux travailleurs de faire l’aller et le retour domicile-travail ;
  • Un tarif abordable : le prix par parcours est de 5€ et est plafonné à 70€ par mois ;
  • Un paiement facile : le service est accessible uniquement sur réservation via l’application WEL, au plus tard 30 minutes avant le voyage ;
  • Une validation rapide : via l’application WEL en scannant le QR Code présent à bord des autocars ;
  • Une identité spécifique : les autocars des lignes WEL sont facilement reconnaissables grâce à leur nouvelle identité visuelle.

Plus d’infos ?

Produits et services Info trafic Entreprise
Carine Zanella Porte-parole, Directrice Opérationnelle Marketing et Réseau, TEC - Direction Liège-Verviers